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PREPAREZ VOS DEVIS

Facilitez le travail de vos équipes en insérant facilement dans le module de gestion du back office de GO CHECK & SELL: la liste des modules à checker incluant si besoin est leurs sous rubriques  et la liste de vos clients / prospects

AUDITEZ, METTEZ EN AVANT LES DEFFAILLANCES

Contrôlez le produit de votre client par module en validant par OK/KO chacun des points de contrôle , ajouter un commentaire et une photo, ou une vidéo détaillant le problème / la réparation

PROPOSEZ DES DEVIS

Par point contrôlé KO, vous pouvez proposer aux clients un devis  détaillant la défaillance grâce à votre vidéo,  une estimation des coûts et des délais de réparation, et demander sa validation avant de commencer les travaux. Vous pouvez communiquer une copie de ces devis aux destinataires de votre choix : vos managers par exemple

OBTENEZ UN REPORTING DE VOS DEVIS

Obtenez instantanément

par site et par employé: les devis adressés aux clients, le pourcentage de transformation en commande, le TOP / Flop des modules vendus etc.

Tenir la tablette tactile

APPLICATION MOBILE

GO CHECK & SELL

DEDIEE A LA VENTE ADDITIONNELLE

GO CHECK FRONT.png
travaux ateliers.jfif

Exemple d'application de

GO CHECK & SELL:

LA VENTE ADDITIONNELLE EN ATELIER MECANIQUE

En après-vente, grâce à l'application mobile GO CHECK & SELL partager avec vos clients instantanément la vidéo des travaux en cours et ceux qui doivent avoir lieu en y ajoutant les coûts de réparation associés pour avoir leurs consentements. Non seulement vous allez générer des ventes additionnelles mais en plus vous ferez preuve de transparence et vos augmenterez par la même occasion leurs satisfactions.

GO CHECK  vous aidera en plus à valider par des OK / KO en insérant des photos (au besoin) l'ensemble des points de contrôle réalisés sur le véhicule du client.

carrosserie.jfif

Exemple d'application de

GO CHECK & SELL:

LA VENTE ADDITIONNELLE EN ATELIER CARROSSERIE

En après-vente, grâce à l'application mobile GO CHECK & SELL partager avec vos clients instantanément la vidéo montrant des aspects de la carrosserie de leurs véhicules à réparer (bosse, rayures ...) ou carrément à changer  (enfoncement, cassure....)  y ajouter les coûts de réparation associés pour avoir leurs consentements. Ceci vous permettra une fois eu leurs accords, de générer des ventes additionnelles et dans certains cas bénéficier de clients ne venant pas à priori pour des travaux de carrosserie

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