PREPAREZ VOS DEVIS
Facilitez le travail de vos équipes en insérant facilement dans le module de gestion du back office de GO CHECK & SELL: la liste des modules à checker incluant si besoin est leurs sous rubriques et la liste de vos clients / prospects
AUDITEZ, METTEZ EN AVANT LES DEFFAILLANCES
Contrôlez le produit de votre client par module en validant par OK/KO chacun des points de contrôle , ajouter un commentaire et une photo, ou une vidéo détaillant le problème / la réparation
PROPOSEZ DES DEVIS
Par point contrôlé KO, vous pouvez proposer aux clients un devis détaillant la défaillance grâce à votre vidéo, une estimation des coûts et des délais de réparation, et demander sa validation avant de commencer les travaux. Vous pouvez communiquer une copie de ces devis aux destinataires de votre choix : vos managers par exemple
OBTENEZ UN REPORTING DE VOS DEVIS
Obtenez instantanément
par site et par employé: les devis adressés aux clients, le pourcentage de transformation en commande, le TOP / Flop des modules vendus etc.

APPLICATION MOBILE
GO CHECK & SELL
DEDIEE A LA VENTE ADDITIONNELLE


Exemple d'application de
GO CHECK & SELL:
LA VENTE ADDITIONNELLE EN ATELIER MECANIQUE
En après-vente, grâce à l'application mobile GO CHECK & SELL partager avec vos clients instantanément la vidéo des travaux en cours et ceux qui doivent avoir lieu en y ajoutant les coûts de réparation associés pour avoir leurs consentements. Non seulement vous allez générer des ventes additionnelles mais en plus vous ferez preuve de transparence et vos augmenterez par la même occasion leurs satisfactions.
GO CHECK vous aidera en plus à valider par des OK / KO en insérant des photos (au besoin) l'ensemble des points de contrôle réalisés sur le véhicule du client.

Exemple d'application de
GO CHECK & SELL:
LA VENTE ADDITIONNELLE EN ATELIER CARROSSERIE
En après-vente, grâce à l'application mobile GO CHECK & SELL partager avec vos clients instantanément la vidéo montrant des aspects de la carrosserie de leurs véhicules à réparer (bosse, rayures ...) ou carrément à changer (enfoncement, cassure....) y ajouter les coûts de réparation associés pour avoir leurs consentements. Ceci vous permettra une fois eu leurs accords, de générer des ventes additionnelles et dans certains cas bénéficier de clients ne venant pas à priori pour des travaux de carrosserie