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webinar "nouvelle approche de la satisfaction client"
mar. 03 nov.
|Webinar
Nous avons organisé le 3 novembre 2020, un webinar où nous avons exposé une nouvelle approche de la satisfaction client
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Heure et lieu
03 nov. 2020, 11:00
Webinar
À propos de l'événement
Nous avons organisé le 3 novembre 2020, un webinar où nous avons exposé une nouvelle approche de la satisfaction client
- Etape 1: Réalisation de diagnostics de maturité et d’expérience client par pôle d’activités
- Etape 2: Mise en place de plans d’actions correctifs et de recommandations à court terme
- Etape 3: Coaching d’équipes jusqu'à l'exécution et assistance au déploiement, avec appropriation à tous les niveaux hiérarchiques
- Etape 4: Implémentation de l'Application mobile pour le contrôle de l'exécution des standards et mise en place des tableaux de bord de communication à tous les niveaux hiérarchiques
- Etape 5: Animation d’une communauté de partage de bonnes pratiques et vivre l’amélioration continue
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