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webinar "nouvelle approche de la satisfaction client"

mar. 03 nov.

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Webinar

Nous avons organisé le 3 novembre 2020, un webinar où nous avons exposé une nouvelle approche de la satisfaction client

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webinar "nouvelle approche de la satisfaction client"

Heure et lieu

03 nov. 2020, 11:00

Webinar

À propos de l'événement

Nous avons organisé le 3 novembre 2020, un webinar où nous avons exposé une nouvelle approche de la satisfaction client

  • Etape 1: Réalisation de diagnostics de maturité et d’expérience client par pôle d’activités​
  • Etape 2: Mise en place de plans d’actions correctifs et de recommandations à court terme​
  • Etape 3: Coaching d’équipes jusqu'à l'exécution et assistance au déploiement, avec appropriation à tous les niveaux hiérarchiques​
  • Etape 4: Implémentation de l'Application mobile pour le contrôle de l'exécution des standards et mise en place des tableaux de bord de communication à tous les niveaux hiérarchiques​
  • Etape 5: Animation d’une  communauté de partage de bonnes pratiques et vivre l’amélioration continue

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